Découverte de l’intérieur de Ralph Lauren

Culture mode, Design, Lifestyle, Style

1_jpg_7784_north_700x_whiteSur la terrasse du Lodge House, les tissus navajos égaient les meubles robustes et rustiques. Dans la vitre se reflète les monts San Juan. Lustre composé de bois d’élans et de lanternes à huile en verre victoriennes électrifiées.

2_jpg_4498_north_700x_whiteDans la salle à manger de la Cookhouse, autour de la longue table en pin, des chaises en bois recouvertes de coussins (RRL) en jean. Lustres compsés de bois d’élanset de lanternes à huile en verre. Au-dessus de la cheminée en pierres trouvées dans les rivières avoisinantes est posée une photographie ancienne de la ville d’Ouray.

3_jpg_6561_north_700x_whiteDans le séjour de Little Blue Pony Cabin, construit en planches provenant d’une étable du XIXe siècle du Montana, un canapé en cuir (Ralph Lauren Home) est recouvert d’une couverture vintage. Chaise à bascule en bois tressé, table basse ancienne en pin du Nouveau Mexique. Au sol, un tapis ganado navajo 1910.

5_jpg_1588_north_700x_whiteDans la chambre de Little Brown Cabin trône un lit en fer forgé de 1890 recouvert de coussins confectionnés à partir de vieilles toiles à matelas, un boutis des années 1980 et une couverture provenant de la vallée du Rio Grande. Cache-sommier en dentelle de coton (Ralph Lauren Home).

4_jpg_5050_north_700x_whiteLa piscine en forme d’étang est ceinturée d’une clôture en troncs d’arbre. Au loin, des tipis et les monts San Juan.

6_jpg_7157_north_700x_whiteSous le porche de Little Blue Pony Cabin, des tapis navajos des années 1920, un lustre composé de bois d’élans et de lanternes à huile, une baratte à glace, un garde-manger, une cafetière en céramique, un coffre à bûches et deux chaises à bascule fin XIXe siècle renforcent le caractère authentique de ce bâtiment construit dans les années 1880.

Photographies Source AD Magazine © François Halard. 
Publicités

Petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s