COLLAB’ : MAKE MY LEMONADE X JIMMY FAIRLY

Style, Tendances

collaboration-jimmy-fairly-lisa-gachetC’est la « blog-addict » qui parle, Lisa Gachet du blog Make my lemonade vient de sortir une collab avec la marque d’optique Jimmy Fairly quelle m’a fait découvrir à l’occasion. En plus il y a une superbe boutique à Lyon !

“Concevoir de belles choses tout en créant un impact social positif .” C’est de cette vision partagée qu’est née la collaboration entre Jimmy Fairly et Make my Lemonade.
Chacun dans leur domaine, – le design et l’optique haut-de-gamme -, ils ont su proposer une vision différente et bienveillante ; le goût des belles choses et l’envie irrémédiable de bouleverser les règles les ont réunis…
Lisa Gachet, designer et fondatrice du site Make my Lemonade, et Antonin Chartier, Président fondateur de Jimmy Fairly, ont ainsi conçu une collection capsule inédite. On y retrouve l’esprit Jimmy Fairly et la touche de folie de Make My Lemonade : une sobriété qui s’amuse et une féminité à l’esprit enfantin.

jimmy-fairley-x-make-my-lemonade jimmy-fairly-x-make-my-lemonadeCette collaboration s’inscrit également dans un mouvement d’entreprises à l’impact social positif. Le Buy one Give one, lancé en Europe pour la première fois par Jimmy Fairly, est un élément fondateur de ce mouvement : pour chaque paire achetée, une paire de lunettes de vue est donnée à une personne dans le besoin à travers des associations partenaires.

Convaincue par cette mission, Lisa Gachet a elle-même choisi avec une association qui lui tient à coeur : l’association“Bordeaux Action Solidarité Bénin – BASB”. Pour chaque paire de lunettes “Jimmy Fairly x Make my Lemonade” achetée, une paire sera donnée à BASB qui se chargera de les distribuer. Les dons permettront à l’association de poursuivre son action au Bénin en s’attaquant à un sujet clé de l’éducation : l’accès à la vision. Un enfant qui peut voir, c’est un enfant qui peut apprendre.

make-my-limonade-x-jimmy-fairlyCollection “Jimmy Fairly x Make my Lemonade” Disponible en ligne : www.jimmyfairly.com et dans les boutiques Jimmy Fairly de Paris, Lyon et Toulouse depuis le 4 septembre. Prix : 99 euros la paire, verres à la vue inclus.

Photographies Source Jimmy Fairly. 

 

Publicités

Petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s