Univers de songe et féminité

Culture, Design, Lifestyle

novecento_ontwerpduo_01_a

Le duo design néerlandais Tineke Beunders et Nathan Wierink du laboratoire créatif Ontwerpduo lance une nouvelle collection de 10 objets fantasmagoriques et surprenants. Depuis qu’ils se sont rencontrés à la Design Academy d’Eindhoven, dans le sud des Pays-Bas en 2005, le couple ne s’est jamais quitté, tant au niveau sentimental que créatif. Quand on observe leur travail, on perçoit immédiatement cet imaginaire extravagant et audacieux qui les caractérise tant, sans pour autant en oublier l’aspect fonctionnel.

Pour cette série, les deux designers se sont inspirés de l’esprit des années 30 pour concevoir la douce collection Novecento lancée durant la Dutch Design Week. Un paravent, une table basse modulable, des vases, pots et suspensions en verre fumé et soufflé nous plongent dans un univers pastel rosé tout en douceur.

novecento_ontwerpduo_02_anovecento_ontwerpduo_07_anovecento_ontwerpduo_08_anovecento_ontwerpduo_10_anovecento_ontwerpduo_11_anovecento_ontwerpduo_12_bnovecento_ontwerpduo_13_b

Photographies Source Ontwerpduo
Publicités

Petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s